Sunday, March 26, 2006

 

Ma chirurgie d'oeil de Lasik en français

20/20 vision durant la nuit
Préparation pour la chirurgie d'oeil de laser. J'ai lu autant que je pourrais, ai parlé à d'autres au sujet de la chirurgie et ai recherché autant l'information que je pourrais sur l'Internet. Entendant d'autres éprouve était très utile, parce que la publicité tend à ignorer le malaise et les difficultés au cours des mois chirurgie suivant oeil. J'ai décidé d'aller chercher l'Intralase, chirurgie de Lasik de front des ondes parce que j'ai pensé qu'il a eu la meilleure chance de bons résultats de vision. Mes yeux étaient environ -6.5 et -4.5, tous les deux avec l'astigmatisme, et moi avions entendu que mon niveau moyen à élevé de myopie mieux est traité avec le lasik que PRK (keratomy photorefractive) parce que le processus curatif est plus prévisible. Dans la chirurgie de laser de Waverfront, il y a un deuxième laser qui détecte les mouvements minuscules de vos yeux pendant la chirurgie. L'information est employée pour guider le laser de principe à la position correcte. Dans la théorie cette méthode devrait donner une vision bien meilleure que précédemment. Technique infrarouge spéciale de laser d'IS-IS d'Intralase qui coupe l'aileron dans la cornée avec une précision beaucoup plus grande que précédemment possible avec un microkeratome. J'ai été préoccupé par la vision de nuit, comme dans une consultation précédente avec un centre de surger de laser j'ai été dit que mes pupilles sont trop grandes pour le lasik et ma vision de nuit serait affectée. De la recherche récente sur la vision et le lasik de nuit a contesté le lien avec la taille de pupille.

Le jour de la chirurgie.
J'arrive à la chirurgie et ai été demandé si je voudrais qu'un sédatif doux me calme vers le bas. J'accepte sans hésitation. Je suis montré dans le théâtre de opérer, qui est tout à fait propre. Je dois porter une couverture de cheveux et nettoyer des butins en plastique sur mes pieds. Je me trouve vers le bas sur opérer mets hors jeu, qui est entre les deux grandes boîtes de laser. Des baisses anesthésiques sont mises dans mes yeux, et une couverture mise plus d'un oeil tandis que l'opération procède de l'autre. Un chapeau d'aspiration est appliqué à l'oeil et au procédé d'intralase démarrés. En ce moment je suis choqué pour perdre la vision dans l'oeil. Apparemment c'est un résultat normal de l'aspiration. Je sens la douleur douce comme creats de laser d'intralase l'aileron dans ma cornée. Le chirurgien ouvre l'aileron et le deuxième laser est entré dans l'endroit. Le rayon laser apparaît vert et avec un modèle. Le déplacement cornéen de tissu prend moins qu'une minute. Mon oeil est rincé avec l'abondance de l'eau, l'aileron a remis en place et un dispositif de couverture protecteur mis au-dessus de l'oeil. Le deuxième oeil est plus ou moins identique, bien que la correction soit plus grande, prend plus longtemps, et je commence à sentir la brûlure de ma cornée. J'ai été dit que je sentirais le laser, mais ceci ne sent pas comme une odeur électrique. Il sent comme la chair brûlante et est un peu un choc. Après la chirurgie, je peux partir dans une heure. Mes yeux sont très sensibles à la lumière après la chirurgie, et j'ai l'ennui obtenir à la voiture parce que le soleil était trop lumineux pour voir. Pour la première fois puisque les verres de contact de port j'ont la bonne vision périphérique autour des bords des pièces rapportées d'oeil.

Le jour suivant.
Les pièces rapportées d'oeil sont retirées pour la première fois et je peux voir bien sans verres. J'ai la vision 20-20 dans mon oeil gauche, mais quand mon oeil gauche est couvert, moi pense que quelqu'un a mis un objectif devant mes yeux. Je peux seulement lire la moitié en tant que bas lointain le diagramme. Je dois mettre un bon nombre de baisses dans mes yeux. Un ensemble de baisses anti-inflammatoires et de deux antimicrobiens. Toutes plusieurs fois par jour. Une fois que j'obtiens allant sur les baisses que la nuit, je constatent que si je les mets toutes dans mes yeux un après que l'autre les baisses s'égoutte tous en bas de mon visage. Son dur pour s'assurer toutes baisses obtenir à po quelques jours plus tard, après que la douleur dans mes yeux s'abaisse, je constate qu'une des piqûres de baisses d'antibactérien mes yeux et moi suis peu disposée à l'employer. Consultation avec le chirurgien 1 semaine après chirurgie. Mon curatif a été un peu plus lentement que prévu et je dois continuer à employer les baisses anti-inflammatoires pendant quelques plus de jours pour aider curatif le long. Vérifier vers le haut de 6 semaines après chirurgie. Ma vision sur le diagramme s'est améliorée, et quoique je n'aie pas noté le changement, mon oeil droit est contagieux vers le haut avec mon oeil gauche. Mon oeil droit peut lire la moitié de 20/20 de la ligne de vision et il peut immobile s'améliorer. Je peux voir une ligne au-dessous de la ligne de 20/20 avec mon oeil gauche. Ni l'un ni l'autre de mes yeux ne prend beaucoup d'une correction, seulement astigmatisme très léger. Je suis inquiété de ma vision de nuit. Je vraiment ne peux pas voir assez bien pour conduire. Le chirurgien dit qu'elle s'améliorera. Mes yeux sont toujours très secs, particulièrement après utilisation d'un ordinateur. J'évite à l'aide toujours d'un ordinateur excepté au travail, et puis seulement un minumum. L'ordinateur et les écrans de TV sèchent mes yeux dehors, les rendent inconfortables et ma vision disparaît brumeuse. Quand mes yeux sont inconfortables, ils sentent un peu comme un verre de contact est un peu hors d'endroit, et je dois résister au recommander de mettre le dos de verre de contact en place. J'obtiens toujours un certain malaise autour de l'intérieur de mes douilles d'oeil. Il se sent comme je tends mes yeux différemment qu'avant, et j'ai même eu un mal de tête ou deux de tendre mes yeux, que je n'ai avant jamais eus.


3 mois après la chirurgie de lasik
Je suis inquiété de ma vision de nuit. Tout l'été puisque l'opération j'avaient évité la conduite la nuit, mais où l'heure d'été me finit conduira à la maison par le travail chaque nuit dans l'obscurité. Ma vision de nuit n'était pas fantastique même avant la chirurgie, mais je n'ai pas voulu qu'elle devînt plus mauvais. Je ne veux pas m'inquiéter trop à son sujet parce que je ne pense pas qu'il y a trop que je peux faire. Son pas comme si une paire de verres vont aider le problème. Mes yeux sont toujours très secs et je dois mettre des baisses dans elles environ une fois chaque heure ou deux. J'ai constaté que le baîllement tend à faire mes yeux arroser ainsi je baîlle beaucoup. Ma vision dans la bonne lumière est excellente. Je peux lire imprime très bien facilement et vois des détails lointains. Mon oeil droit attire toujours vers le haut de l'eith l'attention gauche, mais je vois que le meilleur que je peux voir avec mon oeil gauche et ne pas noter quelque chose étrange.

4 mois après la chirurgie
Mes yeux sont beaucoup moins secs maintenant. Je mets seulement des baisses dans mes yeux environ une fois par jour et je peux travailler sur l'ordinateur confortablement pendant de longues périodes. Mes yeux sont très bien avec le chauffage central, mais je n'étais pas toujours confortable à un grand complexe de magasins la semaine dernière. Je m'habitue toujours à l'air sec et la basse lumière nivellent une partie de l'utilisation de magasins. Ma vision de nuit est encore pauvre et flottante, mais s'améliorante toujours. Regardant des feux de circulation dans l'obscurité, je vois deux images, une au foyer et une plus grandes une, hors focale. Les réverbères ressemblent à peu de feux d'artifice de sparkler.

Les yeux de laser sept mois plus tard.
Sont montés de nouveau au chirurgien pour mon contrôle de six mois et il a finalement admis que certains de mes problèmes de vision de nuit peuvent être dus à mes pupilles agrandissant plus au loin que l'aileron a été coupé. J'espère qu'il peut également être dû à curatif lent, car je lis dedans un papier médical quelque part que les yeux secs peuvent ralentir curatif. Apparemment il peut prendre 1-2 ans pour que curatif soit complet. J'ai été également mesuré à environ -0.5 dans mon oeil droit, ainsi je pourrais obtenir une petite amélioration en portant des lunettes pour la conduite de nuit. Il sera intéressant d'entendre une opinion de mon optométriste. Par ailleurs, je n'ai pas trouvé pendant longtemps des films très agréables, en raison de doubles problèmes de vision. Je tends toujours à avoir de la double vision, qui est particulièrement apparente aux titres (écrits des choses). J'apprends à l'accepter et ignorer.

Lunettes encore
Selon mon optométriste je n'ai un petit astigmatisme de 0.25 dans les deux yeux, la myopie environ de -0.25 dans mon oeil gauche et aucune myopie dans mon oeil droit. Il a mesuré un petit astigmatisme asymétrique dans mon oeil droit, qui peut expliquer pourquoi je ne vois pas aussi bien avec mon oeil droit en tant que ma gauche. Si vous regardez les nombres, le résultat de la chirurgie d'oeil de laser a été étonnant. -6.5 à 0 dans mon oeil droit. -4.5 à -0.25 dans ma gauche. La conduite presque parfaite, mais de nuit est beaucoup plus difficile maintenant que les lunettes précédemment de port. J'espère qu'une nouvelle paire de spectacles réduira le problème.

Mes problèmes avec la vision de nuit : Haloing
De la double vision ou ombrager (deux images d'un oeil), pas complètement superposé. Quelques stabursts.

Mes nouveaux lunettes 7 mois après Lasik

Repris mes nouveaux lunettes samedi. Les verres ont une correction minuscule, mais perceptable, qui le facilite pour lire tout, y compris des signes de rue et l'écran d'ordinateur. Pas beaucoup de différence avec mon oeil droit, mais ma vision corrigée avec mon oeil gauche est maintenant aussi bonne qu'il est jamais été. Excepté la nuit. Ma vision de nuit est améliorée, améliorant mon jugement des distances et mouvement essentiel pour la conduite, mais même avec des lunettes, ma vision de nuit n'est pas aussi bonne qu'avant la chirurgie de lasik.

Pourquoi néanmoins ai-je les yeux secs ?
Les yeux apparent secs après que la chirurgie de lasik soient due aux dommages de nerf, mais une étude récente a postulé qu'elle peut être due aux dommages de cellules de gobelet, qui prennent plus longtemps pour guérir.
Comments: Post a Comment



<< Home

Links

This page is powered by Blogger. Isn't yours?